La plus belle 2011

 

Dans le cadre de la manifestation “L’Etiquette du vin en Fête” à Grandvaux, village de l’étiquette, la Confrérie de l’Etiquette a présenté cette année au public 9 étiquettes sélectionnées par son comité, afin que soit attribué le prix 2011 de “La plus belle”.

Du 9 au 11 septembre 2011, le public pouvait donc voter pour élire “La plus belle”. 227 personnes ont pris part au vote.

L’étiquette lauréate est sortie gagnante avec 41 voix.

Il s’agit de l’étiquette “Le Pont des Soupirs” de Monsieur Roger Burgdorfer, Domaine du Paradis à Satigny
Réalisation : Monsieur Joel Bruegger.
Impression : Maison Gern & Cie S.A. à Bevaix.

Etiquette souvenir de la cérémonie de remise du diplôme

 

Le président de la Confrérie de L'Etiquette Jean-Michel Devaud et l'organisateur Jean-Pierre Bilat transmettent leurs félicitations au lauréat du concours 2011, Roger Burgdorfer accompagné de Madame.

 

 Remise de la distinction du concours "La plus belle 2011" le 3 décembre 2011 Cette année, la Confrérie de l'Etiquette et les vainqueurs de notre concours ont eu l'honneur d'un article paru dans la "Tribune de Genève" du 16 décembre 2011, ce qui n'est pas fréquent. En voici donc la reproduction intégrale.

Remise de la distinction du concours “La plus belle 2011”  le 3 décembre 2011

Cette année, la Confrérie de l’Etiquette et les vainqueurs de notre concours ont eu l’honneur d’un article paru dans la “Tribune de Genève” du 16 décembre 2011, ce qui n’est pas fréquent. En voici donc la reproduction intégrale.