La Cuvée spéciale 35ème anniversaire

 millésime 2015 

L’illustration de l’étiquette, qui représente magistralement notre passion, est due au génial Burki, dessinateur retraité du quotidien 24heures, qu’il en soit remercié.

Toute notre gratitude va également à notre confrère Jean-Michel Borel, directeur de l’imprimerie R+S Autocollants Sàrl à Lonay, qui nous offre l’impression.

Le vin est un magnifique assemblage rouge apte à la garde,  baptisé “Les Abbesses” composé de Gamaret, Garanoir  et Mara du millésime 2015, appellation Morges Grand Cru des soeurs Solange et Lucie Perret à Echandens,  conditionné en pot vaudois de 140cl numérotés.

étiquette du 35 ème

La cuvée du 30ème anniversaire

La Cuvée spéciale 30ème anniversaire du millésime 2010  : l’étiquette qui représente les échanges, a été réalisée à partir du quatrième dessin,  qui nous a été généreusement offert par notre ami Stef, dessinateur notamment pour le quotidien 20 minutes, qu’il soit remercié

Merci également à notre confrère Jean-Michel Borel, directeur de l’imprimerie Roth & Sauter qui nous offre l’impression de ces étiquettes.

Le vin est un magnifique assemblage rouge apte à la garde baptisé “synthèse” composé de Diolinoir, cabernet, gamaret et merlot du millésime 2010, appellation Lutry-Lavaux à Henri et Vincent Chollet, conditionné en pot vaudois de 140cl numérotés.

Lors de notre 25ème anniversaire de notre association, le dessinateur Stef avait illustré notre passion pour l’étiquette de vin en réalisant trois dessins représentant la découverte de la pièce rare, le décollage et le classement. Cette année afin de compléter la série, Stef a généreusment accepté de créer avec le talent que nous lui connaissons un quatrième dessin illustrant les échanges. Un tiré à part souvenir du 30ème anniversaire, regroupant les quatres dessins ont été distribué à chaque confrère signé par Stef.