Une exposition de Joël Wildi à Mies

Notre confrère Joël Wildi, qu’il n’est pas nécessaire de présenter tant il est connu au sein de notre société, expose pour quelques semaines, environ jusqu’au 10 avril 2011, plusieurs cadres dans le hall de la Mairie de Mies.

Mies est une commune vaudoise, située dans le district de Nyon, qui fait partie de la région de Terre Sainte. Quelques centaines de mètres plus loin, on se trouve dans le canton de Genève près de Versoix.

Les heures d’ouverture de l’exposition:

lundi 8h30-11h30, 16h-18h
mardi 8h30-11h30
jeudi 7h30-11h30

joel

  Joël Wildi en compagnie de Raymond Droz

vitrine

Dans une vitrine les cadres présentés à Grandvaux sous le titre de “Fleurs et fragrances”

vitrine

Cette seconde vitrine est intitulée “Reflets d’une expo et ses dessous, le classeur”. Elle montre une photo et un photomontage d’une exposition présentée avec Raymond Droz “Cartes sur étiquettes” et des pages d’un classeur de Joël Wildi

pipe

Dans une vitrine horizontale, une reprise de l’expo “Nom d’une pipe ou l’art de la pipe” avec étiquettes et pipes correspondantes.

Une nouvelle exposition de Joël Wildi à Mies

Jamais à court d’idées, Joël Wildi, a renouvelé l’exposition qu’il présente dans le hall de la Mairie de Mies.

expo2

Sous le titre “L’Ecritoire du Vigneron”, Joël Wildi expose, à travers l’étiquette et quelques objets, différents outils tels qu’ils se sont présentés au fil des siècles.

vitrine
vitrine

A l’occasion des Fêtes de Pâques, une vitrine présentant une collection d’une centaine d’oeufs: des vrais, d’autres en  pierre, en plâtre, en bois.

 L’exposition de Mies comporte également une sélection de  quelques tableaux présentés à Grandvaux sur le thème   “L’or de la terre, l’or du vin”